Notre objectif : votre réussite

Soins personnels et produits accessoires (coiffure et shampoings, parfums et produits de beauté,…) est un secteur d'activité qui depuis plus de 50 ans,ne cesse de croitre. Le budget "apparence physique" était en 2015 de 3 000 € par ménage. Le commerce est un secteur familier de Cerfrance Alliance Centre. Accompagner des créateurs aux commerçants bien installés dans votre secteur d'activité "mode et beauté" fait parti de nos savoir-faire.  

 

 

Votre métier :

Esthétisme, coiffure, relooking, maquillage, barbier, styliste ongulaire, créateur de mode... 

Cerfrance Alliance Centre dispose d’une réelle connaissance de votre métier et d’un savoir-faire reconnu.

Notre métier :

Vous accompagner dès la création de votre commerce

Vous avez décidé d'entreprendre dans cette activité. Vous n'êtes ni familier de la création d'entreprise, ni des démarches administratives ! Cerfrance partage avec vous son expertise : étude prévisionnelle et financière pour vous faciliter l'obtention de vos financements, accompagnement auprès de vos financeurs, choix de votre statut personnel et de celui de votre entreprise… Rien n'est laissé au hasard !

Pour votre tranquillité, nous nous occupons aussi de vos formalités administratives comme la déclaration au registre du commerce et des sociétés (RCS). 

 Et guider votre potentiel de développement !

Bien au delà de la prise en charge de vos exigences réglementaires (expertise-comptable, paie…), nous vous accompagnons pour vous permettre de mettre en place la transition numérique et d'intégrer les innovations techniques et technologiques nécessaires au développement de votre activité.

Bénéficiez d'indicateurs pertinents alimentés en continu pour votre activité "mode et beauté". Ajustez les annuellement avec votre conseiller tout en définissant avec lui votre budget, vos objectifs de rémunérations et de développement ainsi que votre plan d'actions pour les atteindre. Performez votre gestion en suivant très régulièrement vos indicateurs de pilotage, et bénéficiez d'alertes en cas de dérapage. 

Avec nous, améliorez en permanence votre communication et la gestion de vos réseaux sociaux, générez du trafic, fidélisez vos clients et développez votre activité !

 

 

 

S'inscrire à la Newsletter des Artisans / Commerçants

à lire également