Devenez « Reconnu Garant de l’Environnement » et faites gagner de l’argent à vos clients en devenant RGE.

 

Vos clients particuliers pourront bénéficier des aides à la rénovation énergétique (crédit d’impôt développement durable, certificats d’économie d’énergie, Eco-prêt à taux zéro, prime à la rénovation énergétique, …) à condition de faire appel à un artisan « Reconnu Garant de l’Environnement » pour la réalisation de leurs travaux.

 

Pérennisez vos activités par la RGE

Un accompagnement en 3 temps pour :

  • Vous former à l'efficacité énergétique (FEEBAT) avec notre partenaire formateur habilité.
    Vous réalisez, dans nos agences de proximité, avec notre appui et notre partenaire habilité, la formation indispensable à l'obtention de votre label.
  • Choisir la(les) qualifications(s) adaptée(s) à vos activités et monter votre dossier de qualification.
    Nous déterminons ensemble vos activités nécessitant une qualification RGE et vous conseillons dans les choix à opérer, éventuellement avec la réassurance de Qualibat, partenaire du réseau Cerfrance depuis 2011.
    A partir des données de votre comptabilité, des données administratives que nous récupérons auprès de vos partenaires et des éléments techniques que vous nous fournissez, nous constituons votre dossier de qualification et le déposons auprès de l'organisme qualificateur.
  • Maintenir annuellement votre qualification.
    Nous vous alertons à la date d'anniversaire de votre qualification des documents à fournir à l'organisme certificateur et vous aidons à préparer votre audit de chantier.

 

VOS BÉNÉFICES

  • Être qualifié RGE au plus vite pour conserver vos clients et en capter de nouveau.
  • Sécuriser votre démarche et faciliter l'obtention du label.
  • Travailler avec un spécialiste qui maîtrise la gestion des données comptables, réglementaires et administratives.
  • Un conseiller à vos côtés pendant 4 ans de la réflexion sur la qualification jusqu'à la fin de validité de votre certification.
  • Valoriser votre certification pour attirer des clients et les faire bénéficier des aides : éco-prêt, crédit d'impôt, certificat d'économie d'énergie, TVA à taux réduit.

 

Sollicitez un conseiller QHSE

 

Télécharger la notice RGE