Mesurer régulièrement la satisfaction client

  • Enquêtes de satisfaction réalisées par IPSOS : 83 % des clients sont prêts à nous recommander
  • Pivot de la Relation d'Affaires : 100% des clients bénéficient d'un interlocuteur privilégié
  • Gestion de la Relation Client (GRC)
  • L'écoute de nos parties prenantes dans le cadre de l'élaboration de notre nouveau projet stratégique
  • Engagement de dates sur les rencontres de l'offre de services : minimum 2 rencontres planifiées avec nos clients
  • Regroupement des factures

 

Mettre en œuvre les normes professionnelles et
le respect de la déontologie de la profession

  • Manuel de l'Organisation qui présente les valeurs de l'entreprise, ses missions, ses processus et son organisation
  • Le comité des risques (internes) dans le cadre de notre Déontologie
  • Plan de reprise d'activité en cas de défaillance du système d'information
  • Formation des collaborateurs à la norme anti-blanchiment
  • Indépendance de la mission de conseil dans l'intérêt du client et du respect de lois
  • Déclaration Sociale Nominative (DSN) dans le cadre de la simplification des déclarations sociales

 

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