La période de confinement qui s’est achevée officiellement le 11 mai a été un challenge d’une ampleur rare pour l’ensemble des collaborateurs de Cerfrance Alliance Centre.

En une semaine, nous avons réorganisé l'activité de l'entreprise afin d'assurer la continuité de service de l'entreprise en garantissant la sécurité sanitaire de nos collaborateurs. Nous nous sommes mobilisés dès le départ pour être les plus présents possibles aux côtés de nos adhérents.

Tout au long de cette période, nous avons fait vivre notre raison d’être : accompagner les dirigeants dans la conduite de leurs aventures économiques.

Télécharger notre Plan de déconfinement

Le 25 mai, nous serons prêts, avec vous

À partir de cette date, vous pourrez à nouveau vous rendre dans nos agences. Néanmoins, nous vous demanderons, pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, de respecter certaines règles. Consultez-les dans notre plan de déconfinement.

Comment rencontrer un comptable, un conseiller ? 

Au maximum, privilégiez les réunions téléphoniques ou en visio. Tous nos collaborateurs, sans exception, sont en capacité de mener ce genre de réunion.

Nos agences sont opérationnelles et nos bureaux d'accueil sont sécurisés. Nous pourrons vous recevoir uniquement sur rendez-vous avec port du masque obligatoire.

Les rendez-vous dans vos locaux sont autorisés pour des raisons absolument impératives.

Pour joindre votre interlocuteur Cerfrance, vous pouvez prendre un rendez-vous ou laisser un message à notre accueil téléphonique au 02 38 22 37 70.

Comment transmettre ses documents ?

Privilégier la dématérialisation : votre conseiller ou votre comptable est à votre disposition pour vous présenter notre offre C-Dynamique qui vous permettra de bénéficier d’indicateurs de pilotage de votre entreprise.

À compter du 25 mai, nous rétablissons le dépôt de document avec deux possibilités :

  • Déposer dans la boite aux lettres
  • Utiliser le Drive : des caisses en plastique individuelles se trouvent à l’entrée de chacune de nos agences. Vous pourrez dès le 25 mai y déposer vos documents en utilisant la Fiche de dépôt de documents.

Vous pourrez récupérer vos documents uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à ne venir les récupérer qu’en cas d’absolue nécessité.

à lire également